Service après vente (SAV)

Conscient de l'importance de la relation client, nous nous engageons à répondre à vos préocupations, à gérer vos réclamations et à fournir si nécessaire, une assistance technique pour le produit acheté. Dans le cas de produits techniques, tels que les caisses enregistreuses, les doseurs, les clés master, les imprimantes thermiques, notre service s'engage à réparer tout appareil défectueux et aider les consommateurs dans l’utilisation de leur bien.

Strategie digitale

INFOTRONIQUE, vous accompagne dans votre transformation digital et ou dans votre démarche d’innovation pour aller encore plus loin. Concevoir des expériences marquantes en couplant design novateur & performance. Assurer le développement et l’évolution de plateformes de digital commerce, sites responsives design, applications mobiles et solutions technologiques. Piloter, monitorer et optimiser vos campagnes de marketing digital pour maximiser la visibilité de vos dispositifs et l’engagement de votre clientèle.

Une équipe d'experts

Fiabilité

Tout axer sur la fiabilité de ses systèmes, garants de la bonne activité de ses clients. Proposer un service et un accompagnement par une équipe spécialisée et experte dans le métier de ses utilisateurs.

Liberté

Concevoir ses systèmes en toute liberté, en choisissant la technologie la mieux adaptée aux besoins et contraintes de nos clients.

Solutions

Nous offrons des solutions de gestion informatisées comprenant les logiciels, les systèmes d’encaissement, la formation, l’assistance et le service après vente.

Commentaire

Grace à notre expérience et nos partenaires, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions répondant à des exigences particulières et les besoins les plus complexes.

Nos partenaires